Chicago Bulls Gate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez vous déjà rêvé en Noir et Rouge ?

Dernier match: Bulls 103 - 87 Warriors
Luol Deng et Joakim Noah sélectionnés au allstar game 2013 !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les bulls doivent ils essayer d'engager Brandon Roy ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bulls91

bulls91

http://bleacherreport.com/articles/1226992-should-the-chicago-bulls-take-a-chance-on-brandon-roy

Si Roy ne demande pas trop d'argent ça vaut le coup de tenter le pari je trouve.

deewaves

deewaves

je pensais la même chose, s'il ne demande pas plus de 3 milions, ce serait interressant de tenter le coup.

seBb

seBb

Il reviendra pas à son level, d'une parce qu'il a passé trop de temps sans compétition de deux parce qu'il reste un injury prone de fou.

C'est Tracy McGrady part.2, tous les été je lis les même "ce serait pas mal" de grands rêveurs avec McGrady, Iverson, Redd ou même Hill Grant, les gens comprennent pas ils seront plus les jeunes joueurs fantastique qu'ils ont été & insérer des gars comme ça dans la dynamique jeune des Bulls aujourd'hui ça a zéro intérêt.

Easy!

Easy!

Je suis pas du tout d'accord.
Roy n'a jamais été un athlete (il le reconnais lui meme dailleurs) le mec serait parfait en jeu FIBA par exemple.
C'est un mec terriblement technique et clutch (omg!) donc rien a voir avec Tmac, Iverson.
Grant Hill un peu plus ... et regarde ce que fait Hill, c'est pas mal !
Roy a besoin de jeu, on a besoin d'un arriere!
Roy kifferait rejouer a Portland j'immagine, nous on va recuperer Rose... d'ici la peut etre qu'il tombera amoureux du maillot.
Alors OUI il faut tenter le coup a fond, OUI, OUI et re-OUI

deewaves

deewaves

quelqu'un sait où est passé bullsheart ? Question

bulls91

bulls91

deewaves a écrit:quelqu'un sait où est passé bullsheart ? Question
En cliquant sur "Membres" on voit qu'il vient
Après pourquoi il n'écrit plus de posts, ça je ne peux pas répondre, peut être 1 problème de temps ?

deewaves

deewaves

En fin de compte chicago est apres Roy, j'espere juste qu.il vont le payer tres moins cher.

http://www.basketusa.com/news/117114/brandon-roy-chicago-dallas-et-indiana-sur-le-coup/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum